Filtres
Marques


Type d'utilisation

Collection

Type

Scrunch

Grande taille

Dos nageur

Parfum

Contenance

Cosmétiques 

Le monoï de Tahiti est une huile de beauté originaire de Polynésie reconnue pour ces multiples vertus. Elaborée à base de fleurs de Tiaré et d’huile de noix de coco, son parfum évoque la chaleur des îles tropicales et le retour des vacances. Ses propriétés naturelles en font un soin nutritif bienfaisant pour la peau et les cheveux et un excellent accélérateur de bronzage. Pour vous garantir un teint halé, un flacon de pur monoï de Tahiti proposé par Maillotdebain.fr est donc indispensable dans votre trousse de plage.

La marque Tiki vous propose des huiles de Monoi dont les senteurs vous feront voyager jusqu’en Polynésie. Parfum vanille, citronnelle, bois de santal, noix de coco, tiaré, vanille … il y en a pour tous les goûts, et dans tous les formats ! Le monoi 30 ml se glissera ainsi parfaitement dans votre sac de plage avant de partir faire bronzette, tandis que la version 250 ml pourra rester à la maison et sera idéale comme soin après-soleil pour nourrir et hydrater votre peau.

Il sera également un excellent masque réparateur pour les cheveux secs et abîmés par le sel. La marque Tiki, respectueuse du savoir-faire et des traditions polynésiennes dans ses Monoi, propose aussi des produits cosmétiques typiques de l’île de Tahiti. Lavez votre corps au savon ou au bain douche fait à base d’huile de Monoi, et une fois sortie de la douche, recouvrez votre corps par l’un de nos laits corporels.

Et pour le bain, vous pourrez également utiliser les sels de bain Tiki, disponibles en différents parfum (vanille, coco, tiaré…), ou bien l’un de nos bains moussant, pour un moment de relaxation intense. Pour prolonger ce moment de détente, vous pourrez également proposer à votre partenaire un massage avec l’un de nos baumes de massage au Monoi.

Gardez votre bronzage plus longtemps et prolongez la durée du doux parfum du Monoi sur votre peau grâce aux produits après-solaires de la marque Tiki. Nos laits après-soleil agissent à la fois comme un prolongateur de bronzage et comme un soin hydratant : de quoi sublimer la peau après l’exposition au soleil. Et pour celles qui préfèrent un bronzage progressif, vous trouverez également des crèmes solaires au Monoi très haute protection qui limiteront les effets des UVA et UVB sur l’épiderme, tout en prenant soin de votre peau.

Et si vous souhaitez découvrir une autre huile hydratante, maillotdebain.fr vous conseille ses huiles de Tamanu. Moins célèbre que l’huile de Monoi, ses vertus n’en sont pas moins reconnues. De couleur verte, elle est produite grâce à des amandes provenant d’un arbre polynésien.   L’huile de Tamanu, très peu connue en métropole, est utilisée à des fins cosmétiques mais aussi curatives à tahiti. Elle hydrate la peau en profondeur, et grâce à ses vertus cicatrisantes et anti-bactériennes, elles est très utile contre les coups de soleil et les petites plaies.

Grâce à la rubrique « Cosmétiques » de maillotdebain.fr, vous découvrirez les secrets de beauté des polynésiennes !