Maillot de bain femme 2 pièces
Filtres
Marques


Taille

Morphologie

Coupe du bas

Couleur de peau

Collection

Couleur

Composition

Type

Doublure

Rembourrage

Tendance

Motif

Bretelles amovibles

Style de bas

Scrunch

Style de haut

Grande taille

Dos nageur

Maillot de bain femme 2 pièces 

Indémodable et ultra sexy, le maillot de bain 2 pièces révèlera votre féminité et mettra votre silhouette en valeur.  Faites votre choix parmi des marques revendiquant une réelle personnalité et une griffe unique. Entrez dans un univers féérique en découvrant des collections éclatantes et novatrices. Haut en forme de triangle ou bandeau, bas scrunch, brésilien ou string, choisissez selon vos préférences ! Optez pour le maillot de bain 2 pièces qui mettra votre bronzage et vos courbes en évidence !

Si vous avez opté pour un maillot 2 pièces pour cet été pour un bronzage au top sur la plage, il peut s’avérer que votre choix de bikini se transforme en véritable casse-tête. Parce que chaque femme est différente, il vous faut un maillot unique qui saura vous sublimer vos formes et vous distinguer.

Avant de choisir votre maillot son le style qui vous plaît, pensez avant tout à un critère essentiel pour être canon sur le sable : la forme. Celle-ci doit en effet parfaitement coller à votre morphologie et s’accorder avec votre carnation pour que le rendu soit sublime ! Voici donc un petit récapitulatif pour vous aider dans votre choix de maillot de bain 2 pièces.

Choisir un bas de maillot de bain qui sublime vos hanches

Vous détestez vos hanches et redoutez le moment de vous mettre en maillot ? Pas de panique les filles, même avec un maillot de bain 2 pièces on peut cacher les petits défauts et redonner à la silhouette une harmonie. Pour cela, rien de plus simple : choisissez bien votre bas de maillot ! Pour des hanches plus étroites que vos épaules, misez tout sur une culotte taille basse nœuds, volants, tresses, lacets, pour vous tous les détails sont permis sur votre culotte car ils rééquilibrent à merveille votre silhouette.

Si au contraire vous avez des hanches généreuses, misez tout sur des bas échancrés avec une coupe brésilienne voire un string pour les plus sexy, cette forme permettra d’allonger vos jambes sans amplifier vos hanches. Si vous avez également quelques rondeurs au niveau du ventre, un bas taille haute permettra de le galber et de redessiner votre taille.

Quelle forme privilégier pour une petite poitrine ?

Avec de petits seins, vous devez miser sur des pièces originales et travaillées pour donner à votre poitrine une impression de volume. Les bandeaux, push-up, triangles rembourrés ou bandeaux twistés sont tout à fait adaptés, ils attireront les regards sur votre décolleté et vous offriront le soutien nécessaire. Osez également tous les effets sur votre haut : broderies, crochet, franges, sangles… Pour augmenter votre poitrine tout est permis !

Quel haut de maillot pour une poitrine généreuse ?

Si vous avez la chance d’avoir une poitrine généreuse, vous pourrez aisément la sublimer mais à condition de conserver un bon maintien ! Pour cela rien de mieux qu’un décolleté V plongeant avec un triangle à armatures, un haut balconnet ou halter.

Quelle couleur pour matcher avec votre peau ?

Mesdames, si vous avez la chance d’être bronzée toute l’année et d’avoir la peau mate, trouver un maillot ne sera pas compliqué pour vous ! Les couleurs flashy, fluo, pastel ou même le blanc…tout ira parfaitement à votre teint !

Si vous avez la peau claire, contrastez avec un maillot plus foncé et évitez absolument le pastel et le blanc qui amplifiera votre pâleur. Le bleu marine, bordeaux, rouge et violet foncé sont des valeurs sûres pour vous !