Marques
Il y a 7 marques

Maillotdebain.fr vous propose un éventail de marques de maillots de bain jeunes et originales dont le style fait le succès. Ces marques aux influences latino-américaines offrent des créations sensuelles et colorées ainsi que des modèles plus sobres et classiques afin de présenter une gamme de produits des plus complètes afin que vous trouviez le maillot de bain qui vous correspond. Tendances et féminines, ces marques de bikini feront rayonner votre personnalité à la piscine comme à la plage et vous assureront une allure unique. Ces marques de maillots de bains et bikini proposent des produits de référence et de qualité qui mettent en valeur les femmes du monde entier.'}

La marque Hipanema, très connue pour ses bracelets brésiliens uniques que l'on a pu voir aux poignets de nombreuses personnalités, a donné naissance il y a quelques années à la marque Amenapih. Proposant des accessoires ethniques et glamour (des lunettes aux sacs brodés, en passant par des porte-clefs colorés) et des vêtements exotiques et tropicaux, Amenapih se positionne comme la digne héritière d'Hipanema. Grâce à votre robe de plage Amenapih, fluide et légère, votre sac à main ethnique et vos sandales colorées, vous pourrez parader le long du bord de mer. Cette marque respire le voyage et vous transportera jusque sur les plages du Brésil.

La marque Havaianas, spécialisée dans les accessoires de plage se place, elle, comme un des leaders mondiaux dans le secteur des tongs. De renommée mondiale pour ses tongs pratiques et résistantes en caoutchouc, la marque brésilienne propose également des accessoires originaux et colorés. S'inspirant directement de la mode sur les plages de Rio, les tongs et accessoires de plage Havaianas se veulent féminins et tropicaux. Si les tongs sont ses produits phares, Havaianas propose également des espadrilles et des sandales, ainsi que des accessoires avec lesquels assortir toutes ces chaussures d'été. La marque désormais connue internationalement depuis plus de 20 ans, a également développé une gamme de porte-clefs, serviettes et sacs de plage qui vous donneront une allure dynamique et décontractée.

Les maillots de bain Rio de Sol aussi reflètent le style de vie brésilien. Crée en 2005, la marque est en train de s'affirmer progressivement à l'international. Les bikinis Rio de Sol sont à l'image des femmes qui les portent : tendance, frais, et sensuels. Il conviendra parfaitement aux femmes passionnées, qui croquent la vie à pleine dent. Il ne vous reste plus qu'à choisir le motif et la forme de votre bikini : un maillot de bain triangle d'inspiration ethnique, un tankini imprimé animal ou un trikini floral ?

Luli fama, c'est la petite exception cubaine de Maillotdebain.fr. La marque se distingue par ses maillots de bain pour femme sexy et flashy. Crées pour sublimer la silhouette, ils mettent en valeur votre corps. Qualité et sensualité sont réunies dans les maillots Luli Falma. Disponibles en version push up pour les petites poitrines, ou en version Halter pour les poitrines généreuses ; avec un bas échancré, ou taille haute, ces bikinis cubains s'adapteront à votre morphologie et à vos désirs. Prête à bronzer sur le sable chaud dans votre maillot de bain Luli Falma?

La toute jeune marque Despi revisite le maillot de bain brésilien pour ne proposer que des coupes modernes, des motifs indémodables et des finitions soignées. Les coloris des maillots de bain Despi sublimeront la couleur votre peau et feront de vous la plus belle des nageuses lorsque vous plongerez dans l'eau !

On craque aussi pour la marque Monoi Tiki, qui respecte la composition traditionnelle du Monoi de Tahiti tout en proposant des parfums riches et des produits cosmétiques variés, ainsi que pour la marque Flash Tattoos. Très resistants, les tatouages éphémères Flash Tattoos pourront remplacer vos bijous pendant toute la saison estivale.

Alors, sur quelle marque de bikini allez-vous jeter votre dévolu ?