Amenapih

A la recherche d’articles colorées, fun et exotiques pour cet été ? C’est ce que vous propose la marque de prêt à porter et accessoires Amenapih. Cet été, laissez-vous transporter et voyagez avec ces tendances d’inspiration brésilienne. La spécialité d’Amenapih : le raffinement. Des paillettes, des sequins, des imprimés ethniques et des broderies… autant de détails qui sauront réveiller votre tenue de plage et donner du pep’s à votre look. A vous le style de bombe latine en choisissant parmi leur large gamme de produits : des maillots de bain femme sexy aux tongs et sandales tressées, en passant par les sacs de plage en toile et autre petits accessoires lunettes et porte-clés… Vous rêviez d’évasion et d’originalité ? Avec Amenapih c’est promesse tenue !


Vous craquez pour les bikinis brésiliens, les sacs de plage aux motifs aztèques et les porte-clés colorés à pompons d’Amenapih ? Avant de découvrir le reste de leur collection 100% Brasil, je vous invite à en apprendre plus sur l’historique et l’origine de cette marque de charme aux accents exotiques.


Hipanema, la success story des bracelets brésiliens


C’est suite à une rencontre à Rio au Brésil et un coup de foudre pour les tendances locales que deux créatrices françaises se lancent dans la confection de bracelets brésiliens. Leur concept ? Proposer des bracelets mode, modernes et pratiques qui conservent le style et le charme des bracelets brésiliens traditionnels. Finis les bracelets brésiliens des vacances, en ficelle qui décoloraient et emprisonnaient le poigné jusqu’à ce qu’ils cassent ! Place à des bracelets luxueux et branchés qui se changent facilement et qui deviennent rapidement la touche de couleur et de fantaisie indispensable à chaque tenue !


Amenapih, une marque née du succès


Les bracelets Hipanema connaissent instantanément un grand succès et les françaises en redemandent ! C’est donc suite à cette première réussite, que les deux créatrices parisiennes passionnées de mode se lancent dans une gamme plus large en proposant désormais vêtements et accessoires toujours dans cette inspiration brésilienne, c’est le lancement de sa petite sœur (et palindrome) Amenapih. Leur objectif avec cette nouvelle marque : ramener le glamour et la fraîcheur des tenues de Rio en France et c’est pari tenu !


Pourquoi on adore Amenapih?


Sur Maillotdebain.fr, nous ne sélectionnons que le meilleur. Voici donc les raisons pour lesquelles nous avons complètement craqué pour la marque Amenapih.


Globalement, ce qui nous a séduits chez cette marque : le style brésilien dont on raffole pour l’été ! Les couleurs, les imprimés et les accessoires, c’est tout ce que veulent les filles pour être au top sur la plage ! Le petit truc en plus d’Amenapih : la marque mise tout sur les détails. Des ficelles de bikinis tressées, des perles sur les maillots de bains, des sequins aux airs de carnaval de Rio sur les sacs et chapeaux, des coquillages et des perles sur les sandales… Avec Amenapih, rien n’est laissé au hasard et tout se joue sur le raffinement des vêtements, et on adore ça !



Vous pouvez dès maintenant retrouver tous les maillots, paréos et accessoires de plage Amenapih sur Maillotdebain.fr.