bijou ti sento

27 novembre 2018

Quels bijoux porter avec votre maillot de bain ?

Les bijoux ne se portent pas que pour sortir le soir. En journée, ce sont nos talismans du quotidien. A la plage, ils apportent une musique joyeuse et dynamique à notre silhouette, en nous parant de multiples éclats de lumière.

A la plage, on privilégie l’accumulation de collier

Rien n’est plus charmant, sur une peau brune ou dorée par le soleil, qu’une accumulation étincelante de colliers de longueurs différentes.

Commencez par un tour de cou.

bijoux fantaisie femme

27 novembre 2018

Quels bijoux porter à la plage ?

Ha l’été ! A nous la plage, le sable chaud, le soleil et la mer. Décolletés, jupes plus courtes, maillots de bain, la peau se laisse voir et rien de tel que quelques bijoux bien choisis pour la mettre en valeur.

sac-de-plage-caffe-cabas-franges-st-barth

21 mai 2015

Les plus beaux sacs de plage de l’été 2015

Cet été sera flashy, multicolore, et surtout, tous nos accessoires seront bi matières : colliers, bracelets, maillots de bain, t-shirts, robes et sacs de plage ! Macramé, perles, osier, tissu aux dessins géométriques, ethniques, la plage sera colorée cet été ! L’Amérique du Sud et sa bonne humeur seront à l’honneur, tant dans les esprits que dans nos accessoires et habits.

tong de plage pour l'été

13 avril 2015

Comment bien choisir sa paire de tongs pour l’été ?

Le choix de ses tongs, une affaire de style et de santé

Ça y est, l’été approche à grands pas ! Il est temps de troquer ses chaussures fermées contre LA chaussure de l’été : la tong.  Pratique, légère et économique, elle est le symbole des vacances et a tout pour séduire. Cependant, il vaut mieux  choisir ses tongs avec soin car selon l’American Podiatric Medical Association (APMA) « 50% des porteurs de tongs ont déjà éprouvé des douleurs ou au moins un inconfort à un moment donné ».

monoï-tiki-huile

7 mars 2015

Le Monoï, une huile bienfaisante aux multiples vertus

Les beaux jours arrivent, vous ressentez la chaleur du soleil vous caresser la peau. Alors il est temps de profiter de ces chaleureux rayons, mais aussi de s’en protéger, comme il se doit : sortez l’huile de Monoï du placard de la salle de bain et laissez le charme opérer…
Présentation des multiples vertus de cette huile séduisante.