Filtres
Marques


Taille

Collection

Couleur

Type

Motif

Scrunch

Grande taille

Dos nageur

Chaussures 

N’importe quelle femme vous le dira : les chaussures font partie intégrante du look. Complétez donc votre look estival avec l’une de nos paires de chaussures d’été. Maillotdebain.fr a sélectionné pour vous des chaussures tendances et confortables pour l’été. Disponibles en différentes pointures, les chaussures phares de la saison estivale se retrouvent sur le site maillot de bain.fr ! Il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle qui vous convient le plus.

Des chaussures d’été ouvertes, pour laisser respirer le pied !

Les plus pratiques sont sans aucun doute les tongs : une fois arrivée à la plage, vous les ôterez en un rien de temps. Les tongs sont devenues de vrais accessoires de mode et des marques comme Havaianas ont construit leur succès sur ces petites chaussures unisexes. Mondialement connue, cette chaussure estivale, dont les brides, qui se rejoignent pour former un Y, séparent votre premier orteil de vos autres doigts de pied, vous apportera confort et aisance. Les tongs se portent aussi bien marcher sur le sable chaud à la plage ou près des bords d’une piscine. 

Toujours dans le rayon des chaussures ouvertes, pour marcher en ville, vous préférerez sûrement les sandales. Attachées à l’arrière du pied, celles qu’on appelle aussi nu-pieds, font rimer élégance et confort. Alternative aux tongs, elles parviennent en effet à habiller votre pied tout en le laissant à l’air libre. Cela permet à vos pieds de continuer de respirer, même en cas de fortes températures. Montrez vos pieds dans ces petites chaussures ouvertes et n’hésitez pas à sublimer le tout grâce à un vernis coloré et un bracelet pour cheville.

Des chaussures d’été fermées, pour un confort maximum !

En revanche, pour celles qui préfèrent les chaussures fermées, les ballerines sont des indémodables. Avec leur look de chaussons de danse, elles conviennent à toutes les femmes, à et tous les âges. Elles confèrent, à celles qui les portent, la grâce des plus belles danseuses. Plates et agréables à porter, les ballerines ne sont pas pour autant dénuées de charme. Disponibles en différents coloris et avec différents motifs, aucune femme ne leur résiste. Et surtout, elles disposent d’un immense avantage : elles conviennent à toutes les occasions. Enfin, vous l’avez sans doute remarqué, depuis quelques années les espadrilles font leur grand retour !

Aperçues aux pieds des nombreuses stars, la petite chaussure catalane, bien qu’entièrement fermée, réussit à faire respirer vos pieds grâce à son tissu en toile. Les textiles naturels sont en effets reconnus pour être des matériaux respirant. En outre, les espadrilles sont aussi confortables que des pantoufles, ce qui vous permettra de dire adieu à vos petites douleurs aux pieds. Et d’ailleurs, vous pouvez tout à fait les garder au pied une fois arrivé à la maison : elles feront parfaitement office de chausson. Convenant aux femmes comme aux hommes, les espadrilles se déclinent sous différentes formes : à lacets, bicolores, voire à talon… Faîtes votre choix parmi la large offre d’espadrilles proposées par maillotdebain.fr. Vous trouverez forcément chaussure à votre pied.

Ainsi vêtue d’un joli bikini, drapée dans votre paréo exotique et chaussée de vos plus belles chaussures d’été commandées sur maillotdebain.fr, vous serez la plus belle de la plage !