Maillot de bain femme 1 pièce 

Classique et sobre à la fois, le maillot pour femme une pièce permet de laisser régner une ambiance mystérieuse et d’affirmer votre personnalité atypique. Ce modèle est et restera l’indémodable de l’été ! Et aujourd’hui, on le porte avec classe et élégance : des lignes épurées et une palette de couleurs pour correspondre au caractère de chacune. Portez de l’attention aux détails tels que les bijoux et les formes et distinguez-vous sur la plage ! Agrémentez votre maillot de bain une pièce avec des accessoires assortis et originaux pour un look harmonieux et ultra tendance !

Pas de produit dans cette catégorie.

Vous êtes à la recherche d’un maillot de bain une pièce à la fois classe et original ? Maillotdebain.fr vous propose une large sélection de maillots de bains une pièce et trikinis qui sauront parfaitement sublimer vos courbes et faire la différence cet été sur la plage. Voici donc un petit point sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour votre choix de maillot de bain femme 1 pièce.

Un maillot une pièce forme brassière pour être glam les épaules dénudées

Idéale si vous avez une petite poitrine, la forme brassière saura mettre en valeur votre silhouette tout en donnant un côté chic et sexy à votre tenue de plage. Le bustier permettra d’attirer l’œil vers votre décolleté et de sublimer vos épaules. Avec ou sans armatures, c’est un must-have de l’été !

Attention toutefois, tout comme le bandeau, le bustier est à proscrire si vous avez une poitrine généreuse car risque d’aplatir votre poitrine et n’apportera pas le maintien suffisant pour un confort optimal !

Un maillot une pièce avec un décolleté V plongeant pour être sexy

Une autre idée pour attirer tous les regards sur votre décolleté même en maillot une pièce : le décolleté plongeant. Un petit décolleté V avec armatures sublimera instantanément les poitrines généreuses. En revanche, si vous avez de petits seins, osez carrément le maxi décolleté jusqu’au nombril pour rééquilibrer votre silhouette de la manière la plus sexy qui soit, succès garanti !

Forme foulard : le maillot une pièce idéal pour souligner les courbes

Les maillots de bain forme foulard sont idéales pour afficher un décolleté balconnet assuré par un bon maintien. Pour petits ou gros seins, ce maillot permet de mettre en valeur toutes les filles grâce aux détails comme des lacets, nœud, broderies sur le haut du maillot qui donnent une touche chic et sophistiquée.

Si vous avez quelques rondeurs, ce maillot permettra également de gommer votre petit ventre et gainer votre taille pour une silhouette au top !

Le trikini : le maillot une pièce qui souligne votre taille avec style

A la recherche d’encore plus d’originalité ? Le trikini saura ravir les plus aventureuses ! A mi-chemin entre le maillot de bain 2 pièces et 1 pièce, il s’agit d’un ensemble haut et bas relié par du tissus au niveau du ventre. Cette pièce très sexy permet de dévoiler vos hanches et votre taille tout en gardant l’élégance d’un maillot une pièce.

Idéal si vous avez une morphologie avec une taille marquée mais également pour les morphologies en H car la découpe du monokini Amenapih permet de créer l’illusion d’une taille de guêpe !