Monoi Tiki

Parce que pour être sublime sur la plage il faut avant tout une peau sublime, Maillotdebain.fr a sélectionné pour vous les meilleurs produits de la marque de produits estivaux Monoi Tiki, la marque à l’origine du véritable Monoï, l’huile à base de fleurs de tiaré et de noix de coco aux vertus cosmétiques prodigieuses. Des traditionnelles huiles de monoï aux laits pour le corps en passant par les pains savons Tikki aux senteurs vanille et coco, laissez-vous transporter et voyagez grâce au parfum exotique authentique du Monoï polynésien.


Avis aux amatrices de Monoï : vous raffolez de son odeur de fleurs de tiaré, chaque été sur la plage vous en abusez au moment de peaufiner votre bronzage…


Alors faites-vous plaisir et offrez à votre peau le meilleur en découvrant la marque à l’origine de cette huile polynésienne prodigieuse, Monoï Tiki. Coup d’œil sur les facteurs clés du succès de cette marque qui a su conserver les techniques de préparation ancestrales et respecter la tradition du Monoï à travers le temps.


Monoï Tiki, la marque tahitienne mythique


Créée à Tahiti en 1942, Monoï Tiki s’est rapidement imposée comme la marque de monoï locale. Alliant recettes traditionnelles et techniques modernes, le monoï Tiki est l’unique monoï qui a su garder les saveurs et composants de la recette originale en y ajoutant des formules de bienfaits et de soins issus de la cosmétologie moderne.


L’objectif de la marque : respecter et honorer cet héritage polynésien et pour cela, elle utilise pour sa production exclusivement des produits locaux et naturels. Ainsi, l’huile de coco nécessaire à la fabrication du monoï provient exclusivement de Polynésie française et les fleurs de tiaré ajoutées fraîches à la préparation sont cultivées sur place sur les îles de Tahiti et Moorea. Un flacon de Monoï Tikki renferme ainsi une véritable invitation au voyage…


Monoï Tiki, quels bienfaits sur ma peau ?


L’été, avec la plage et le soleil, la peau sèche et le bronzage laisse rapidement place à une peau abîmée et tiraillée. Pour lutter contre les méfaits de l’eau de mer et du soleil, il est important de procéder à une bonne hydratation et pour cela quoi de mieux que d’utiliser des produits naturels ! L’une des vertus du Monoï est justement qu’il nourrit et hydrate en profondeur. Appliquée sur une peau mouillée, l’huile pénètre rapidement et laisse place à une peau douce, régénérée et satinée, et toujours avec cette odeur de Tiaré qu’on adore !


Une autre utilisation miraculeuse du Monoï : sur vos cheveux ! L’huile appliquée mèche par mèche en évitant les racines pour empêcher la chevelure de graisser, permet de redonner instantanément brillance et souplesse à des cheveux très secs. Avec ou sans rinçage pour un effet vahiné, c’est à vous de voir !


Monoï Tiki : nos produits préférés !


Sur Maillotdebain.fr, on craque aussi pour les cosmétiques Monoï Tiki et leur parfum envoutant, voici un petit top 3 des produits qu’il faut absolument avoir dans sa salle de bain !


Un de nos grands coup de cœur : les petits savons sculptés Tiki. Comment ne pas craquer sur ces adorables bonhommes aux senteurs vanille, coco et tiaré irrésistibles ? Evidemment parmi les produits indispensables, on retrouve le Monoi Tiki originall. Présenté dans un flacon de verre rappelant une bouteille de pharmacie, l’huile de Monoï traditionnelle à la Tiaré agit comme par magie sur la peau et les cheveux, on ne peut plus s’en passer ! Enfin, laissez-vous séduire par le shampoing au Monoi coco  qui répare et hydrate instantanément les cheveux secs et abîmés et laisse un délicat parfum exotique.