Filtres
Marques


Taille

Type d'utilisation

Collection

Couleur

Composition

Type

Tendance

Motif

Scrunch

Grande taille

Dos nageur

Parfum

Contenance

Accessoires de plage 

Porter un joli maillot de bain, c’est bien. Mais avec des accessoires, c’est mieux ! Pour être au top de la tendance, associez votre maillot et celui de votre enfant avec un paréo fleuri et coloré. Choisissez des tongs d’été aux couleurs exotiques et portez votre chapeau préféré ! Appliquez une crème solaire, du monoi de Tahiti, ou tout autre produit cosmétique au parfum agréable et enfilez vos plus beaux bijoux ! N’oubliez pas votre serviette de plage pour pouvoir dorer paisiblement au soleil, ainsi que votre sac de plage pour y ranger toutes vos petites affaires ! Farniente et détente sont au programme, n’omettez aucun détail ! Maillotdebain.fr vous offre une farandole de modèles pour accessoiriser votre tenue d’été. Sobre et romantique, ou flash et exotique, créez votre propre style !

Les bijoux et tatouages éphémères, les accessoires tendances obligatoires à la plage !

Qui dit accessoire de mode, dit forcément bijoux ! Maillotdebain.fr vous a sélectionné différents bijoux que vous pourrez facilement ôter avant d’aller vous baigner et qui s’adapteront parfaitement à une tenue estivale. En les accordant avec un tatouage éphémère ultra tendance, que vous changerez chaque jour au grès de vos envies, le résultat sera des plus harmonieux. Alors, préférez vos des boucles d’oreilles colorées, des bracelets brésiliens à placer au poignet, un bracelet de cheville chic et étincelant, ou vous laisserez-vous tenter par des colliers exotiques ?

Huile de monoï et cosmétiques, les accessoires beauté à utiliser à volonté cet été

Vos bijoux ne seront pas les seuls à respirer le parfum des tropiques. Enduisez votre corps de Monoï de Tiaré pour accélérer votre bronzage et embaumer votre peau du parfum des îles. Pour continuer à sentir ce doux parfum à la maison, n’hésitez pas à vous laver au savon Tiki fait à partir de Monoï de Tahiti. Il hydrate votre peau en profondeur et limite les effets des minéraux dans l’eau qui assèchent la peau. Sous la douche, profitez-en pour nourrir vos cheveux desséchés et abimés avec du shampoing à l’huile de monoï. Il rendra votre chevelure brillante et soyeuse. Si vous préférez les bains, sachez que le sel de bain au monoï existe aussi ! Une fois sortie du bain, enduisez votre corps d’huile de Tamanu ou de crème pour le corps au monoï : votre peau sera plus douce et lisse ! Faites confiance aux astuces de beauté des femmes polynésiennes. Habituées aux rayons du soleil, et au sel de la mer, elles savent comment prévenir les effets sur la peau et les cheveux.

Et à propos d’effet du soleil, en cas de longue exposition au soleil, il est également nécessaire de se doter d’une bonne protection solaire pour éviter le vieillissement prématuré des cellules de l’épiderme. Grâce à leur indice UV élevé, nos crèmes solaires au monoï protègeront votre peau des brûlures et des coups de soleil. Et après avoir lézardé tout l’été sur le sable chaud, vous n’aurez sûrement pas envie de voir votre bronzage s’estomper à votre retour des vacances. Entretenez votre teint hâlé avec nos soins après-solaires. Ils prolongent le bronzage et adoucissent la peau. L’été, plus qu’à n’importe quel autre moment de l’année, Il est important de ne pas lésiner sur les soins du corps. Ils subliment les effets du soleil pour n’en garder que les aspects positifs !

Et plein d’autres accessoires de plage pour sublimer votre look d’été

A propos des effets du soleil, on a tendance à oublier que les rayons sont aussi néfastes pour les yeux. Protégez vos yeux avec l’une de nos paires de lunettes choisie par nos soins pour leur côté tendance et branché. N’oubliez pas non plus de vous protégez des insolations en vous coiffant d’un adorable chapeau. Embarquez donc tous vos accessoires dans votre joli sac de plage brodé à la main, enveloppez-vous dans un joli paréo ethnique, et n’oubliez pas votre serviette ! Alors, prête pour aller faire trempette ?