Maillot de bain Enfant

Maillot de bain Enfant 

Pour que vos petits bouts n’aient rien à envier aux enfants stars, offrez-leur un maillot de bain à la hauteur de leur bonne humeur ! Maillotdebain.fr propose une variété non négligeable de modèles pour enfants et bébés ! Au programme : des couleurs vives et rafraichissantes, des formes amusantes et créatives, et enfin, des motifs spécialement étudiés pour eux.

Pas de produit dans cette catégorie.

Grâce aux nombreuses tailles disponibles, vous avez la possibilité de choisir le même maillot pour plusieurs de vos enfants, même s’ils n’ont pas le même âge ! La haute qualité des maillots de bain pour enfants leur permettra de s’amuser dans l’eau ou sur le sable en toute sérénité. Et n’oubliez pas : avec maillotdebain.fr, c’est la joie, la tendance et le confort assurés sur la plage !

Parce que les enfants aussi ont droit à leur heure de gloire sur la plage, maillotdebain.fr a sélectionné pour vous une large gamme de maillots pour petite fille, petit garçon et même pour bébé. Et pour être assuré de faire le bon choix pour votre enfant, voici quelques conseils pour choisir un modèle adapté qui fera assurément plaisir à vos bambins.

Vous recherchez un maillot pour bébé ?

Si vous êtes à la recherche d’un maillot de bain bébé, avant d’étudier l’esthétisme des maillots, vous devez d’abord vous intéresser à un critère : la sécurité de votre enfant face à une exposition solaire. Parce-que le soleil est très néfaste pour un bébé, vous devez privilégier des modèles de maillots proposant une protection anti-UV.

Avant 3 mois, optez pour une petite culotte que vous mettrez par-dessus la couche de votre enfant mais n’oubliez pas de lui mettre un tee-shirt en coton afin d’éviter une exposition directe.

De 3 à 24 mois, vous pourrez remplacer le tee-shirt coton par un haut conçu dans une matière imperméable et Anti UV UPF 50. Vous trouverez sur maillotdebain.fr des hauts pour bébé colorés, dans des tons pastel et imprimés, mignons et tendances. Avec ça, votre bébé fera fondre tous ses voisins de plage ! Et pour une protection soleil renforcée, vous pouvez privilégier des combinaisons anti UV intégrales, votre bébé aura un véritable look de petit surfeur avec !

S’il n’est pas encore propre, il existe des maillots de bain avec couche intégrée. Les maillots couches sont disponibles jusqu’à 12 mois et garantiront un grand confort à votre enfant lors de ses sorties à la piscine et à la plage.

Un maillot pour un petit garçon : quelle forme choisir ?

Si votre enfant pratique du sport à la mer ou simplement bouge beaucoup, il lui faut un maillot confortable qui reste en place en toutes circonstances ! Dans ce cas, optez pour un maillot près du corps comme un boxer ou un slip de bain. Conçus dans une matière stretch, ils permettent à votre enfant de jouer et bouger dans l’eau tout comme dans le sable sans être gêné. Les slips et boxers enfant sont également recommandés si vous profitez de l’été pour inscrire votre petit bonhomme à un cours de natation.

Si votre garçon veut ressembler à son papa, vous trouverez aussi des shorts de bain enfant en tissus, idéal pour un look de grand ! Imprimés exotiques et colorés dans des couleurs pastel et estivales, votre enfant sera au top de la tendance.

Maillot pour fille : un look aussi tendance que maman !

Enfin, il est évident que le rêve de toute petite fille est de ressembler à sa maman, et ce même sur la plage ! Alors pourquoi ne pas assortir vos maillots ? Cette idée fun et originale est tout à fait réalisable grâce à notre large gamme de maillots de bain femme et maillots filles. Bandeaux, bustiers, shortys, triangles… Sur maillotdebain.fr, même les maillots enfants sont à la pointe de la mode !